Triathlon d'Uster

Publié le par Valentin Fridelance

Dimanche 26 août, j'ai participé au triathlon d'Uster.


Après une assez bonne natation compte tenu de mon niveau actuel (sorti d el'eau en même temps que R.Schildknecht), je suis parti très confiant sur la boucle de vélo de 40km.
Mes sensations étaient assez bonnes, puis après une vingtaine de kilomètres, avec 4 autres athlètes, nous nous rendons compte que nous nous sommes trompés de chemin à un carrefour.  Rebelote quelques kilomètres plus tard, ayant auparavant suivi les indications des bénévoles nous nous rendons compte à nouveau que le chemin indiqué n'était pas le bon…
J'ai donc terminé mon vélo en sachant d'avance que je ne serai pas classé! Je suis tout de même parti sur la boucle de course à pied afin de finir ma compétition. D'ailleurs les sensations à pieds étaient très bonnes!
C'est vraiment rageant une course comme celle-là, faire un si grand déplacement pour pas grand chose!
Malgré le manque de précisions de la part des bénévoles, c'est à nous de (re)connaître le parcours vélo avant chaque compétition!!! A méditer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article