Examen et blessure

Publié le par Valentin Fridelance



Quelques nouvelles depuis le temps !!!
Une bonne et une moins bonne…

On va commencer avec le positif, j’ai reçu les résultats de mes examens en sport et c’est à nouveau tout bon, avec à la clé d’assez bonnes notes !

Au niveau du triathlon, je me suis fait un claquage au mollet début juin et je suis donc en arrêt forcé au niveau de la course à pied pour quelques jours encore.

J’ai pris mon mal en patience et je me suis donc concentrer sur la natation et le vélo ou j’ai pu faire un assez gros volume, mais avec tout de même un peu moins d’heure d’entraînement durant la période d’examen.
D’ici quelques jours, je vais enfin pouvoir reprendre gentiment les entrainement en course à pied ! Je suis déjà impatient, ça me manque de fouler le bitume !!!

 

Mon début de saison est donc fichu, j’ai du faire l’impasse sur les triathlons de Zoug, Spiez Sempach, Zurich et encore Genève !

Publié dans Mise à jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article