Première manche du circuit Pro au Thurgauer Triathlon

Publié le par Valentin Fridelance


 

Il y a deux semaines de ça, je me suis rendu à Stettfurt dans le canton de thurgovie en compagnie des deux frères Besse, pour participer à la première manche du circuit pro, qui fut aussi mon premier tri de la saison.

 

Au menu, un triple sprint ; 200m de natation, 8km de vélo et 1,4km de natation à faire trois fois.

 

Le temps était très mitigé et la température assez fraîche mais l’eau de la piscine était assez bonne. 5’ avant le départ un gros orage pointait à l’horizon !!!

Après avoir fait une bonne première natation je suis monté sur mon vélo en compagnie des meilleures triahlètes nationaux (Riederer, Hug et les frères Salvisberg notamment) sous une pluie battante puis pour finir carrément de la grêle ! Supportant déjà difficilement le froid, il en fallait pas beaucoup plus pour être à l’ouest !!! Heureusement que j’ai pu me mettre dans les roues et suivre les autres ! Je n’avais plus aucune lucidité !

J’ai donc poursuivi la course tant bien que mal avant de me faire rattraper à vélo sur mon avant dernier tour, ce qui m’obligea à abandonner ! Rageant !

Je savais que j’avais de la peine avec le froid mais pas à ce point !!!

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article